zdefzrge.jpg

Qui suis je ?

"De la création d'intérieur à votre bien-être intérieur"

Après plus de 6 ans d’expérience de management commercial dans le secteur de la beauté et bien-être, j’ai toujours été soucieuse du contentement de mes clients et à l’évolution de mes collaborateurs.

Aujourd’hui, Je suis une jeune architecte d’intérieur et décoratrice  diplômée au Studio des Arts Déco de Paris. J’accompagne les particuliers et les professionnels dans la création de leurs projets d’architecture ou de décoration d’intérieur résidentiel, hôtelière et commercial.

 

Mes différents voyages dans le monde m’ont fait m’engager dans une responsabilité sociale et environnementale, c’est pour cela que j’ai créé « La Maison Enèleh ».

La « Maison » représente le cocon que je souhaite créer pour mes clients, car c’est là où l’on vit, là où tout se passe…Et Enèleh (Hélène à l’envers) parce j’ai cette envie de tout chambouler pour offrir aux gens un intérieur intemporel qui leur correspond vraiment et qui leur apporte sérénité.

Je veux me différencier en utilisant des matériaux et équipement écologiques, sains, recyclés, biosourcés et en circuit-court…Je fais le choix travailler avec des artisans locaux, aux responsabilités sociales et environnementales, avec qui je partage les mêmes valeurs. Contribuant ainsi à la diminution d’empreinte carbone sur notre environnement et au développement des petites et moyenne entreprises engagées.

 

De ce fait, aujourd’hui, certifié professionnel de la décoration éco-responsable, je m’engage à réaliser des intérieurs sains et harmonieux.

Et comment ? Allez-vous me dire ? En ajoutant un  rééquilibrage des énergies de votre maison grâce à des aménagements Feng Shui et nettoyage Reiki.

 

Hélène POMPIÈRE.